Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

• Et surtout n'hésitez pas à piétiner les Michu ; ce sont des sales cons puants
    ... le silence des chaussons .....

• Homofestivus c'est encore différent (les piétiner n'est pas la meilleur façon de s'en débarrasser) surtout quand près de vingt ans ont passé (le concept n'est guère plus vieux) certains ont pris de l'âge et leur progéniture ou eux même ( pour les moins vieux de l'époque) ont commencé à se progéniter entre eux ............ :(
    • Les mutants d'Idiocraty ; c'est comme un ball-trap sans pigeons d'argile ....
    C'est eux ou vous (il ne faut pas se contenter d'attendre, et les aider si possible, qu'ils crèvent comme pour les Michu)

les Michu, Homofestivus : valets des princes et des rois en Idiocraty
    des idiots intermédiaires pour faire tampon (on leur fait croire qu'ils sont mieux que les neuneus d'Idiocracy alors qu'il s'agit de leur forme aboutie, ce que l'on trouve en Idiocratie)
  1. Devinette amusante :

Quelles sont les formes de religion les plus adaptées en Idiocracy ?
    (ces neuneus de catho sont en slip, dépassés :) )
    Je ne vous aide pas en parlant de la religion d'XXXXXX
    ou des XXXX issues du XXXXXX
    Sinon ils vont dire (.... les cons ca ose tout .... : leurk moar in the street tout à l'heure ) que je triche (on me l'a déjà fait ; véridique !!!!!!!!!!!!!! )
  2. une des faces cachées de l'intégration Beur réussie (l'autre c'est N. Vallaud Belkacem*)

* dont S. royal avait déclaré en off ;) elle sait très bien à quoi elle doit d'être là ............. (ils sont méprisants ces méprisables)

On va voir comment ils vont intégrer les ceusses de l'immigration africaine évangélisée ........
    avec l'aide de The Salvation Army

Ca va déchirer grave AMHA, pour ceux qui seront vivants dans moins de 50 ans.
  3. Qui ce serait fait brassé irl par des Michu (probablement de son électorat passé ou à venir) à propos des pistes cyclables ... ; putain qu'ils aillent tous se faire voir avec leur vivre ensemble ........ je suis pour la création de ghettos (avec des miradors, comme maintenant)

Pas simple ; ils sont souvent au volant de la taumobile (le volant soutient leurs bras cassés et vu qu'à pied ils se font torpiller en 2 secondes ...)
  4. Ben non, même pas un.e ... c'est bizarre :)

16h12 heure international de charlestown
    Merci aux autres (mecs/filles) ; je le dirai à Rogé, ca lui remontera le moral :)
    (Trinity veut se marier avec un agent Smith, il dit qu'il va se droguer pour oublier .... ou tuer un.e Michu, bande de saloperies)
  5. A part une vers 16h00, qui attendait au volant d'une taumobile devant le collège catho à coté de chez moi (ca prouve rien, peau de balle) qui se touchait le front .... fallait s'y attendre :)
    Le non-verbal et les neuneus c'est toujours épique :)
    Mais, bon ils ne comptent pas ces gens-là (les neuneus qui ont recours au non-verbal pour neuneu à la place de la sollicitation au recours à la lecture labiale ou autres conneries ...)
    Alors que je ne communique pas avec les merdes qui me font ca :D
    (j'ai même pas envie de la lire ou de l'entendre parler celle-là ; j'imagine déjà .........)

Il est vachement bien incrusté le vieux monde dans le coin (on est trop à la périphérie ... de la périphérie)
  6. Des cailles l'autre jour à propos de cet établissement : .......
    c'est bien on est sûr qu'ils seront bien élevés, la politesse toussa.....

Normalement c'est le rôle de la famille de transmettre cela et l'école l'enseignement ; vu qu'ils ont ni l'un ni l'autre à transmettre ils se tournent vers l'offre de proximité .... généreusement historiquement répandue dans le coin .......... (ceci expliquant peut-être pas mal de choses ...)
  7. L'étape d'après c'est le lycée place WC
    Connu depuis toujours pour être la boite à Bac des gosses des mêmes à Charlestown (sinon ils y arrivaient pas :) au Bac)
    • Psychothérapie cognitivo-comportementaliste (on disait comme ca dans le temps et je vous emmerde)
    Mise en application (il faut concrétiser)
    Die Verwandlung

En se réveillant un matin après des rêves agités, Gregor Samsa se retrouva, dans son lit,métamorphosé en un monstrueux insecte. Il était sur le dos, un dos aussi dur qu’une carapace, et, en relevant un peu la tête, il vit, bombé, brun, cloisonné par des arceaux plus rigides, son abdomen sur le haut duquel la couverture, prête à glisser tout à fait, ne tenait plus qu’à peine. Ses nombreuses pattes, lamentablement grêles par comparaison avec la corpulence qu’il avait par ailleurs, grouillaient désespérément sous ses yeux

Ce matin en me réveillant, je suis allé faire caca, en même temps j'ai visualisé toutes les têtes de Harengs en phase terminale (des enfants coincés dans des corps de vieux ; obscène ! ) derrière l'écran de leur taumobile auxquels j'ai eu droit ces derniers jours (comportement anormal derrière le pare-brise ; il y a du sérieusement déficient mental là-dedans) ; au fur et à mesure que s'évacuait vous savez quoi je faisais rapetisser les images que j'avais en tête, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un point à la fin de vous savez quoi.
    Ca m'a soulagé (= guérit)
    Par contre il ne faut pas regarder dans la cuvette des WC (pas ; La place) avant de tirer la chasse, sinon vous allez en reconnaitre quelques un.e.s rapidement dans la rue
    Pour les à pieds dans la rue ; il existe d'autres techniques (je vous raconterai plus tard)
    Je vais aller raconter ca à Rogé ; ca lui fera du bien.
  8. Va falloir que je m'occupe de la psy (à vérifier au niveau des titres ; déjà il y a 27 ans ca semblait douteux*) dont m'a parlé Rogé
    Elle avait détecté aucune des merdes se déroulant dans l'institution autour d'elle et son corpus conceptuel était des plus maigres ....
    Dernière tentative connue ; du coté des épinettes (avant les Ayvelles) m'a dit Rogé
    (il y a un malade mental qui hurlait à son passage le soir ....... vers la même époque)
    Au moment de la descente Schizophrénique rue Bourbon ** (même séquence ....)

Encore une fois, à nouveau ; elle n'a pas détecté les merdes autour peut-être (dans le meilleur des cas ;) ) ; dangereux à force ces gens-là .......
    Faudrait vraiment prendre sa retraite une bonne fois pour toutes (personne sentira la différence)

* elle même joué avec les couleurs, à une époque récente : c'est dire !
    **à froid c'est toujours meilleur, faut être patient
  9. Il se demande si ils n'ont pas essayé de le faire craquer claquer ; les dernières semaines de juillet* notamment (et pas que) la dernière (pas les 3 dernier jours du mois) lors du pic de canicule
    Sur le chemin, à vélo, pour aller bosser, notamment de nuit
    Ou à minima on est dans des tactiques de harcèlement irl, dit-il
    (alors que pendant ses accès de fièvre*, il parle de '' pathos neuneu'' ou de '' neuneu ''comme d'une odeur et de plein d'autres choses bizarres ... Le médecin dit que c'est normal ; il évacue et sa s'arrêtera avec la fièvre)

* fièvre jaune ?
    Ce n'est pas comme peur bleue (=plis ou moins une vraie frousse) c'est une vraie fièvre la fièvre jaune
    Rien de grave ; il est tout à fait possible de continuer à voir la vie en rose ...

• Avec 3 couleurs on ne peut pas connoter à propos de toutes les tendances politiques, religieuses, mystico-machin-chose et tout le reste
    Irl on peut faire la différence avec le non verbal ; dans ce cas là rien qu'avec ces trois couleurs :
    il y aura les ceusses et les ceussesses :) qui auront la banane (à différencier du rictus plaqué) et les ceusses qui vont tirer des têtes de futurs pendus dans un film à propos du moyen-âge.
    Des qui (surtout si ce qui précède évoque des trucs :) du temps jadis à certains :D )..... etc
  10. :D *

On tombe sur de ces trucs en occurrences, premières bien souvent ou en accueil de page sur la page d'accueil via googleu
    Il ne faut pas s'y arrêter et persévérer

*
    on a tout ce qu'il faut, c'est fait
    C'est classé, identifié, nommé ...
    Il faut s'inspirer du voyage de Darwin avec le Beagle
  11. Je suis pire que rogé, qui lui fait semblant de demander si on a le droit ; je profite du fait que ce sont les vacances scolaires qui commencent.

:eek:

Sacrée fièvre la fièvre jaune ; on doit en voir de toutes les couleurs
  12. C'est là que le risque terroriste est élevé ; nos amis évangélistes, salafistes, catholicistes attardés, ... et autres créationnistes seront tentés de saboter l'entreprise.

C'est un coup à se retrouver en rade dans un port, comme l'expédition du Rainbow Warrior
  13. Plus sérieusement si c'est pour faire le même constat que le rogé (qui s'est fatigué* pour rien) : dans le coin (= irl local) personne est persécuté en fonction de ses croyances, sa religion .... ou empêché, ennuyé dans l'exercice de son culte .... etc.

Sinon il faut le faire savoir (pour répercuter l'info auprès de qui de droit ; il n'y a pas de soucis) pour foutre le bordel créer un scandale sur la place publique faire un signalement efficace en 2/2 et un raccord avec le thread sur la loi de 1905 en tant que citoyen (tant que l'on est pas déchu de sa citoyenneté ; on le reste c'est comme ca pis c'est tout)

Ou mieux en vrai (= irl dans le coin ; il y a tout ce qu'il faut niveau ressources civilisationnelles)

*pas beaucoup non plus ; il ne faut pas exagérer et faire dans la victimisation
  14. Autant le faire tout de suite

Après si c'est une histoire de mots sur un écran .....
    (vous n'êtes pas sortis de l'auberge, parce que moi je suis un rigolo de kermesse en regard de certain.e.s* )

* il y a peut-être des mal intentionnés comme on dit chez les pares
  15. Vu que l'on est en 2019, pas en 2020 et que les prochaines élections en France c'est en 2020
    J'utilise mon joker quand je veux (il se régénère tout seul au fil du temps celui-là) :
    on va pas trianguler via la politique politicienne ; se toucher le .... front, regarder/désigner un rosier, le ciel bleu, le bleu marine du véhicule de gendarmerie, le rouge de celui des pompiers .. le je sais pas quoi ....

Moi, non
    Vous non plus (plus maintenant : les directions c'est pareil ;) )

D'autres si (pas 300)
  16. Là je parle de l'irl local qui me concerne
    Il faut toujours au minimum (et c'est vraiment le minimum qui ne suffit pas ; en dessous il n'y a plus rien, vous êtes/devenez - momentanément on l'espère- inscrits :) aux abonnés absents) savoir où l'on est et quand on est (plus c'est mieux)
  17. Si il y a un bot neuneu qui traine :
    *en France
    *en 2019 (juste avant 2020 pour les ceusses et les ceussesses*qui ne savent pas compter)

*il ne faut pas écrire ca dans une composition ou un travail pour l'école ou le collège ou après ... (même avant ; dès la maternelle :) )
    sinon c'est ceux et celles (c'est lourd aussi) ou ceux.celles (pas mieux) ou je ne sais pas (au niveau de mon français douteux ne serait-ce qu'à l'écrit j'ai toujours qu'il fallait vérifier quand même)
  18. Ca c'est pour les sauvages locaux
    En plus il vont avoir un mal de chien à dire que je n'en suis pas un

https://www.cnrtl.fr/definition/sauvage
  19. Le fait que ce soit bien que soit les vacances scolaires (autant tenter une Op en direct)
    c'est que si qui que ce soit, à partir de deux écoles/collèges*, ..... me fait le coup des voix de jeanne d'arc** ou de je ne sais qui ....

C'est clair net et précis qu'il ne s'agit pas d'enfants, de pré-adolescents ou adolescents

*
    Si je me tourne en direction du Nord
    à ma droite une école primaire
    à ma gauche un collège et école
    Si je me tourne en direction du Sud
    c'est le contraire
    ** (dans son équivalent Républicain en Idiocratie) :
    une qui me dirait derrière la porte de l'école primaire, en loucedé quand je passe sur la place avec la petite fontaine :
    .... tu devrais, il y a le recteur de l'académie qui va venir ....

Ca serait de belles vacances de la Toussaint :)
    (sous LSD ? )
  20. Par contre ne parlez pas à mes parents (le père et la mère Michu) de mes activités inexistantes via le web ; à mon âge ils ne peuvent rien me faire :)
    C'est juste que cela ne servira à rien avec eux aussi ; ca aura aucun effet.
  21. Pour les ceusses qui dient que les institutions Républicaines servent à rien et coutent des sous (il y en a qui devraient réfléchir avant de la ramener)

Vous vous souvenez de ca ? :
    https://www.lemonde.fr/politique/ar...les-concours-de-mini-miss_3479505_823448.html

Ca a freiné une tendance (sociétale) de mauvais gout je trouve
    Des parents trouvaient ca bien..... :(

Ca faisait un moment qu eje me disais qu'il devait se passer un truc un jour où l'autre.
    J'avais été influencé par ca, à sa sortie :

Rien qu'avec ca ils justifient leur existence
    Il devait y avoir de sacrés débiles dans les jurys de ce genre de trucs

Y a rogé qui veut qu'on demande à la cheffe si elle est d'accord ( quel con on s'en fout de ce qu'elle pense) ;
    - hein cheffe ?
  22. On va peut-être avoir bientôt besoin d 'eux si ca dérape niveau législatif

Je trouve qu'ils n'auraient pas du :
    https://www.lepoint.fr/debats/socie...ts-de-renseignements-18-10-2019-2342099_2.php

• Ca risque de donner de l'inspiration à des attardés qui s'auto-organisent (Aie !) et montent des patrouilles dans la rue ...
    J'ai déjà eu le coup ; ca pique sévère (rue Bayard* notamment)

• Sans compter tous les animateurs de Radio Langue de Pute qui vont se lâcher .....

* donc ce n'est pas HS dans le thread
  23. Dans les trucs de vieux, il a des trucs qui durent (ce ne sont pas les deux mêmes époques)

et

Les vidéos via youtube si ; à un an près :)
  24. D'où :
  25. De là à se balader ( :) ) avec l'avatar de Django pendant des semaines... pour bien observer ce qui allait se passer (irl bien sûr)
    Ca date un peu ; ;) si ca recommence ca se terminera pareil je suppose (de mon vivant c'est sûr et certain ou alors je mourrai avant/pendant)
  26. Plus sérieusement que ce genres de conneries :rolleyes:

Les histoires de vigilance ; il faut faire gaffe *! (c'est le cas de le dire)

*dans mon adaptation, locale de '' Les Clans de la lune Alphane '' , les pares :) ajouteraient ;
    - On ne sait jamais ....
    Ils auraient bien raison ; plus on est de fous plus on rit parait-il
  27. Vieillot diront certains ... certes, mais bon.

http://atilf.atilf.fr/tlf.htm
  28. https://www.anpaa.asso.fr/lanpaa/ac...tic-et-nouveaux-comportements-chez-les-jeunes

Il y a Rogé qui dit que les recherches sont biaisés ; on retrouve des études sur les jeunes et beaucoup sur l'impact sur les conditions de travail (organisation ....) et rien sur les vieux et les déficients mentaux
    (il essaie d'analyser le tropisme qui l'a amené en situation de ... Broken arrow* ... )
    *
    Broken Arrow est un terme (code) militaire utilisé dans l'armée américaine (et dans l'OTAN) et signifiant qu'une position alliée est sur le point d'être submergée et ne peut se défendre seule et ainsi fait appel à tout appui aérien, naval, ou d'artillerie en prenant pour cible directement la position (ou ses contours s'ils ont pu être déterminés, par exemple le long du périmètre de sécurité d'une base) de la-dite position.
    http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/Broken Arrow/fr-fr/
  29. Sinon il va beaucoup mieux ; débarrassé des michu et des autres chancres il dit que les conditions sont à nouveau favorables.
    La traque a repris, elle est beaucoup plus subtile (toujours le loucedé mais ...) ; il dit qu'il a le bon gibier au cul, il est content .... :confused:
  30. Il dit que l'expérience n'est pas reproductible partout en France, même en présence des mêmes populations et individus
    Il y a un atavisme local qu'il connait bien ne serait-ce qu'intuitivement ; il dit que c'est pour ca qu'il a fait ca là
    (comme un cumul de handicaps évolutifs, de retard de développement, d'arriération mentale ... que l'on retrouve même dans les soit disant élites ou intelligentsia locales)
    Il est barré à fond et bien enterré dans ses positions le bordel ; il va être difficile à déloger.
    (il prétend qu'il a des billes et des témoins neutres qui ne gesticulent pas et ne bougent pas les lèvres comme des déments)

https://www.cnrtl.fr/definition/atavisme
  31. Dans les Ardennes il n'y a peut-être pas d'école Steiner-Waldorf par contre il ya des formations à la biodynamie (pas dans le domaine viticole)

https://www.bio-dynamie.org/wp-content/uploads/2019/09/depliant-formation-mabd-19-web-1.pdf

Ce n'est pas l'astronomie comme à l'université ou ce que nous en connaissons ; ca doit être beaucoup moins scientifique et beaucoup plus ésotérique AMHA
    (ils n'en sont pas à la terre plate par contre je pense)
  32. Heureusement, il y a déjà les écoles catho de champagne (un grand groupe catho, logé à Chalons près de l'évêque) et tout les ceusses qui enseignent la lecture littérale (pour attardés) des évangiles ...

On ne sait plus où donner de la tête (ou ce qu'il en reste avec des suceurs d'élan vital, +/- = Eros comme ca)
    C'est ca ou les aigris qui se sont rabattus sur la politique locale :)
    (parfois les 2 en même temps :eek: )
  33. Aujourd'hui c'est Sabbath ; on a le droit de rien faire (et dire ce n'est pas faire)
    Demain c'est Dimanche ; il en a qui en profitent pour se lâcher (pas toujours ceux auxquels on serait tenté de penser)
    Du false flag de neuneu ?
  34. [quote="Rappeur Mineur, post: 2781520, member: 82783"
    On ne sait plus où donner de la tête (ou ce qu'il en reste avec des suceurs d'élan vital, +/- = Eros comme ca)
    C'est ca ou les aigris qui se sont rabattus sur la politique locale :)
    (parfois les 2 en même temps :eek: )
    [/quote]
    Évidemment si cette offre culturelle là ne vous satisfait pas intellectuellement, vous pouvez vous tourner vers les confréries (de la patate au saindoux ou de la pâte levée avec du sucre dessus) et pousser plus loin en essayant d'apprendre des patois débiles que l'on comprend tous par coeur et que l'on se refuse de parler (non,mais !)

Un peu bourratif toussa ; surtout enrobé au quotidien par des limites de pathos, intrusifs dans l'espace public (lecture labiale et signalétique corporelle) ; engagés dans une relation de harcèlement.
    Heureusement qu'il y a le reste ..... et ca il faut le trouver et pas le chercher ; et ce n'est pas moi qui vais cracher le morceau ...
    rogé non plus, il est en mode Troll, il ne risque pas de parler ou alors d'autre chose en bon Troll
  35. Rien que certains points de détails de l'IRL local (c'est ca que certains trous du cul devraient beuquer plutôt que ... La vie des autres...) à l'aulne de certaines grilles de lecture d'anciens boulots de dans le temps qu'il a fait (et pas en foutant le bordel partout comme avait jacté Radio Langue de Pute)

La vie des autres.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vie_des_autres

Quand on sait que dans le coin il y a eu des jumelages avec des villes de l'Allemagne de l'Est de l'époque, on s'étonne de rien.
  36. Et ca ca fait partie des choses transmises par un instituteur de la République : le curé ne pouvait pas il tentait d'introduire un peu de guitare électrique à la messe, dans une église des années 60-70 datant du grand ensemble qui l'entoure...

Comme quoi les conneries datant de Sarkoland ca suffit comme ca
  37. Ou alors il faut ajouter : l'imam, le rabbin .....
    Sinon ca colle pas ...
    comme disent les flics dont il a été le chef (pas en tant que ministre des cultes ; ca c'est l'autre casquette, qui n'est pas un sombrero de desperados)
    ... avec la loi de 1905 à propos de laquelle j'en ai entendu s'exprimer l'autre jour (rien de déconnant) ; ils voudraient constitutionnaliser les 2 premiers articles de la Loi de 1905.
    Riche idée je trouve
    (ca c'est de la politique !)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins